arrondir ses fins de mois avec les sondages remuneres
Nouveauté >>> Choisissez comment vous voulez être payé et cliquez sur l'image correspondante et commencez à gagner vos premiers francs suisses ou bons cadeaux amazon !  <<< Nouveauté


Ipsos Panel recrute en Suisse

I-Say IPSOS est tout simplement le site de sondages de la société IPSOS. La société IPSOS elle-même est l’un des meilleures sociétés dans le monde entier qui fait dans le domaine de l’étude de marché.

 

Ipos I say sondage remunere suisse

IPSOS a été créée au Royaume-Uni depuis 1975 et aujourd’hui elle est classée 3ème entreprise de l’étude marketing dans le monde. Cette société d’étude marketing mondialement reconnu compte parmi son effectif plus de 15 000 employés qui exercent dans 89 pays différents avec un portefeuille client de plus de 5000 clients présents venant de plus de 100 pays à travers le monde.

 

Vous pouvez en faire partie vous aussi en cliquant ici

 

A la tête de cette multinationale de sondage est une équipe d’experts et de professionnelles qui effectuent le suivi, la gestion et l’évaluation des activités de l’IPSOS. Par an, l’IPSOS réalise en moyenne plus de 70 millions de sondages.

Quelques atouts du site de sondage i-Say IPSOS

Des sites de sondages, il en existe un bon nombre mais i-Say IPSOS fait toute la différence car :

Les points valent des cadeaux

En participant au sondage rémunéré sur i-Say IPSOS, vous avez l’occasion de gagner des points et ces points seront convertis en cadeaux. En général, à la fin de chaque sondage vous pouvez vous retrouver avec plus de 100 points, voir même jusqu’à 250 points.

Par mois, chaque paneliste est appelé à répondre à 4 enquêtes. Des bonus sont évidemment accordés aux panelistes qui répondent à plus d’enquêtes que les autres. De tels bonus peuvent être de l’ordre de 25 points après 5 sondages ou même de 50 points après 15 sondages.

Toutefois, avant de démarrer ces sondages, chaque membre est appelé à remplir un formulaire d’inscription qui est assez long. Il faut être assez patient pour répondre à toutes les questions qui y sont posées. Cette étape peut prendre entre 5 et 10 minutes.

Vous pouvez vous inscrire maintenant ici

Un jeu concours et des tirages au sort

Sur le site de sondage i-Say IPSOS, dès votre inscription vous êtes éligible pour participer au tirage au sort de bienvenue. Pendant chaque trimestre, i-Say IPSOS offre 30 cartes cadeaux d’une valeur financière de 100 euros à gagner par tirage au sort.

En plus de ce tirage au sort de bienvenue, le site de sondage i-Say IPSOS organise aussi la loterie « Click » qui permet à 10 membres tirés au sort de gagner 10 000 points qui valent la fabuleuse somme de 100 euros.

Paiement effectif à partir de 5 euros

Le principe de base des sites de sondage s’appuie sur les chèque-cadeaux, c'est à dire que vous gagnez des cadeaux à la fin de chaque sondage, qui sont ensuite convertis en chèque et argent liquide que vous pouvez décaisser.

Chez i-Say IPSOS, un adhérant peut encaisser son argent dû à partir de la minime somme de 5 euros. Bien évidemment il peut aussi accumuler ses points et décaisser une plus grosse somme.

 

Vous pouvez commencez à gagner vos premiers francs suisses maintenant ici

 

Voici le programme de paiement de Ipsos I say en détails selon vos points accumulés :

  • Si l’adhérant réussit à obtenir entre 495 et 530 points, i-Say IPSOS lui offre des chèques cadeaux tout droit venus des boutiques de marque Amazon.fr, Adidas ou Ikea ;
  • La montant de 900 points donne droit au privilège de verser 9 euros à une association caritative ;
  • Au-delà de 900 points et jusqu’à 1140 points, c’est l’immense opportunité de recevoir des chèques cadeaux d’une valeur de 10 euros venant des prestigieuses boutiques de marque tel que Ikea, Decathlon, Go Sport, Zalando. Des tickets Kadéos sont aussi disponibles pour les adhérents avec ce nombre de points.
  • Il n’y a pas que des cadeaux en nature qui sont offerts chez i-Say IPSOS, pour ceux qui préfèrent les espèces en liquide, une accumulation de points tel que 2500 points et 5000 points donnent lieu à une Mastercard virtuelle d’une importante valeur de 25 euros ou 50 euros respectivement.
  • Vous pouvez vous inscrire maintenant ici

Le parrainage apporte plus de points

Le site i-Say ne ferme pas ses portes aux nouveaux adhérents et par conséquent ceux qui sont déjà inscrits sur le site peuvent aussi envoyer des invitations à leurs amis et proches pour qu’ils rejoignent le site. Dans ce cas ils deviennent des parrains pour ces nouveaux adhérents. Et pour motiver ce parrainage tout nouvel adhérent vaut 100 points qui font 1 euros. 1 euros peut sembler petit pour certain mais c’est 1 + 1 font 2 et par la suite on obtient beaucoup.

Vous pouvez en faire partie ici

Avis sur I-Say IPSOS en Suisse

La société i-Say IPSOS est également présente en Suisse et 88 autres pays dans le monde. Pour le cas concret de la Suisse, plusieurs panélistes adhérents qui ont travaillé chez i-Say IPSOS Suisse en sont fières et aujourd’hui le recommande à beaucoup d’autres.

I-Say IPSOS Suisse est une entreprise fructueuse car :

L’ambiance de travail est très agréable sans trop de stress ni de pression ;

Les systèmes mis en place donnent place à beaucoup de clarté et de précision au niveau des fonction à exécuter de chaque poste ;

Les travailleurs chez i-Say IPSOS Suisse reçoivent une bonne reconnaissance après leurs dur travail et efforts fournis.

Une société qui respecte son personnel et ses panélistes. On recommande !

Visitez Le site ici