arrondir ses fins de mois avec les sondages remuneres
Nouveauté >>> Choisissez comment vous voulez être payé et cliquez sur l'image correspondante et commencez à gagner vos premiers francs suisses ou bons cadeaux amazon !  <<< Nouveauté


Gagnez de l'argent depuis votre domicile - Paiement dès 20 CHF.

Isoweb.ch est une plate-forme de sondage en ligne suisse et d'enquête d'opinion suisse. Pour pouvoir en être membre, il faut être résident légal en Suisse et être âgé de plus de 15 ans.

Comme tous les sites de sondage en ligne, il ne faut pas espérer faire fortune avec ni même percevoir un salaire régulier en participant à ses enquêtes, mais on peut le souligner : isoweb est une des plate-forme offrant le meilleur niveau de rémunération pour ce type d'activité. Comment participer et comment gagner de l'argent avec isoweb? Essayons de faire le point dans cet article.

Devenir membre de isoweb:

Pour devenir membre d'isoweb, c'est simple: il suffit de réaliser une rapide inscription sur le site en cliquant ici je vous prie et de valider son adresse email. Une fois ces deux étapes effectuées, vous serez invité à répondre à un rapide questionnaire qui permettra de valider votre profil et de ne vous envoyer que des offres qui vous correspondent.

Les rémunérations :

La rémunération varie fortement d'une enquête à l'autre en fonction de sa taille. Les plus petits sondages, qui sont les plus fréquents ne demandent que 5 minutes d'investissement. Toutes les rémunérations sont précisées dans le mail que l'utilisateur reçoit sur son adresse mail pour l'inviter à participer à une enquête. Un membre peut demander le versement de ses gains dès que ces derniers sont au moins égal à la somme de 20 francs suisse.

Ce dernier peut obtenir son argent sur son compte bancaire grâce à un virement. Les utilisateurs d'isoweb peuvent aussi faire le choix de donner leurs gains à plusieurs associations très connue en Suisse : la ligue suisse contre le cancer des enfants, Aktives Molinis, la fondation Peter Bachmann, Quattre Pattes Suisse ou à la Croix-Rouge Suisse.

 

Apercu du site Isoweb.ch

 

isoweb.ch

 

Régulièrement, isoweb organise des tirages au sort pour récompenser ses membres. Les lots à gagner sont souvent intéressants. C'est ainsi que lors du dernier tirage au sort, plusieurs chèques de 500 francs suisse furent mis en jeu. Cliquez ici pour vous inscrire

 

Isoweb dispose aussi d'un programme de parrainage : chaque inscrit parrainant une nouvelle inscription peut ainsi gagner la somme de 1 franc suisse. Aucune limite dans les parrainages n'existant, on ne peut donc que conseiller à tous les utilisateurs de parler d'Isoweb autour d'eux, ils pourront ainsi facilement obtenir un peu d'argent en plus sur leur compte.

Les obligations des membres :

La seule obligation mise en place par isoweb, c'est de participer à au moins 3 sondages par an. Si cette obligation n'est pas respectée, isoweb se réserve le droit de fermer le compte de l'utilisateur et d'effacer les gains qu'il aurait déjà engrangé. De nouveaux services : Isoweb est aussi une plate-forme leader dans les sondages géolocalisés : des enquêtes sont régulièrement proposées à des utilisateurs possédant un smartphone et qui se trouvent dans une zone géographique précise. Afin de bénéficier de ces possibilités, il faut télécharger l'application disponible sur le site isoweb pour les smartphones apple comme pour ceux qui fonctionnent sous android. Isoweb.ch est une plate-forme qui mérite d'être connue.

 

Pour l'instant réservée aux résidents suisses, tout porte à croire qu'elle devrait bientôt s'ouvrir à l'international et bientôt permettre aux utilisateurs français de la rejoindre à leur tour pour gagner un peu d'argent dessus. Cliquez ici pour vous inscrire

 

Sondage Suisse

    Nouveau site Suisse

    Nielsen Homescan

    opinionworld