arrondir ses fins de mois avec les sondages remuneres
Nouveauté >>> Choisissez comment vous voulez être payé et cliquez sur l'image correspondante et commencez à gagner vos premiers francs suisses ou bons cadeaux amazon !  <<< Nouveauté


Nielsen Homescan scannez vos achats et soyez rémunérés

Aujourd'hui, de nombreux Suisses cherchent des moyens de gagner un peu plus d'argent en faisant des choses qu'ils font normalement. Il y a beaucoup de sites de sondage qui offrent des points qui peuvent être échangés contre de l'argent comptant et des cartes-cadeaux.

Nielsen Homescan Suisse

Il est également possible de participer à des sites de rabais qui vous offrent des remises en argent et d'autres avantages pour les achats réguliers que vous faites. Il y a même des sites Web qui vous attribuent des points qui peuvent être échangés contre des articles gratuits lorsque vous faites des recherches sur le Web ou que vous jouez à des jeux.

 

Le principal attrait de ces types de sites est que vous pouvez faire des tâches simples ou faire des choses que vous faites normalement de toute façon et recevoir une sorte d'avantage monétaire, qu'il s'agisse de remise en argent, de cartes-cadeaux à vos détaillants préférés ou de marchandises que vous pouvez choisir dans un catalogue de prix.

 

Vous ne gagnerez probablement pas de points très rapidement, mais si vous allez faire ces choses quand même, ou si vous avez quelques minutes libres, vous pouvez gagner un peu d'argent supplémentaire ou obtenir des cadeaux gratuits.

L'un de ces programmes est Nielson Homescan. Voici une revue de Nielsen Homescan qui peut vous aider à décider si ce programme vous convient ?

 

(Vous pouvez aussi le visiter ici et voir par vous même)

 

Qu'est-ce que Nielsen Homescan ?

sondage homescan suisse

Nielson Homescan Suisse est un programme qui offre des récompenses lorsque vous déclarez ce que vous achetez au magasin. Vous pouvez également gagner des récompenses Nielson Homescan en répondant à des sondages et en tenant un journal des produits. L'idée est que vous gagnez des points pour avoir partagé votre opinion et vos habitudes de consommation avec Nielsen, une entreprise connue dans le monde entier pour ses évaluations et ses commentaires.

 

L'information recueillie dans le cadre de vos activités peut être utilisée de diverses façons liées à la commercialisation ainsi qu'aux décisions concernant les produits qui restent sur les tablettes. Lorsque vous faites partie du programme Nielson Homescan, vos habitudes et les informations que vous fournissez sont utilisées pour déterminer comment certains produits se vendent, ainsi que pour donner un aperçu du fonctionnement des campagnes de marketing et de la façon dont les produits sont perçus.

Comment gagner des points

La particulatité de ce site de sondage suisse est son programme et la façon dont vous gagnez des récompenses Nielson Homescan. Tout d'abord, vous devez vous inscrire au programme - inscrivez-vous ici - . Tout le monde n'entrera pas dans le programme. Vous vous inscrivez sur la liste d'attente et les ménages sont sélectionnés en fonction de leurs besoins démographiques. Si vous êtes sélectionné pour participer au programme, vous recevrez un scanner portatif que vous pourrez utiliser pour scanner des articles.

Nielsen Homescan scannez gagnez

 

Lorsque vous effectuez des achats, vous utilisez le scanner pour entrer les articles dans la base de données. Cela se fait à la maison. Donc, si vous vous rendez à l'épicerie, vous apportez vos articles à la maison et, avant de les ranger, vous les scannez à l'aide de l'équipement qui vous est fourni.

homescan suisse

Lorsque vous scannez les articles, vous devez vous assurer d'identifier le magasin où ils ont été achetés. Selon l'endroit où vous avez acheté les articles, il se peut que vous deviez également entrer les prix. Les nouveaux scanners fonctionnent mieux avec certains magasins, de sorte que vous n'avez pas à saisir manuellement tous les prix tout le temps.

 

Si cela vous plait inscrivez-vous ici

 

Il est également possible d'accumuler des points de récompense Nielson Homescan Suisse en répondant à des sondages qui vous sont envoyés par courriel. Lorsque vous répondez aux sondages, vous obtenez un certain nombre de points.

Il y a aussi des possibilités d'agenda qui vous permettent de garder une trace des différentes expériences pendant une durée déterminée.

Une fois que vous avez terminé le journal et que vous l'avez soumis, vous pouvez recevoir des points supplémentaires. Remplir des enquêtes et des agendas peut vous aider à augmenter vos gains de points en plus de la numérisation.

 

Lorsque vous préparez votre entrée de données à partir d'une numérisation ou d'autres activités, il est important de vous assurer que vous fournissez vos informations à la date limite. Dans certains cas, des consommateurs ne reçoivent pas de crédit pour leurs efforts parce qu'ils n'ont pas soumis leurs rapports à temps.

Vos points peuvent être échangés contre des marchandises spécifiques dans un catalogue de prix ou contre des cartes-cadeaux. Vous pouvez également utiliser vos points pour participer à des tirages au sort qui vous offrent la chance de gagner des prix plus importants et de plus gros montants de cartes-cadeaux.

 

Le programme Nielson Homescan en vaut-il la peine ? Mon Avis

Une des choses dont vous devez être conscient est que gagner des points peut être un processus lent. Au début, vous gagnez des points à un rythme plus lent que si vous êtes un membre de longue date de Nielson Homescan. Pour de nombreux consommateurs, il peut être décevant de voir la lenteur avec laquelle les valeurs des points s'additionnent au début. Certains participants se sont plaints qu'il faut parfois un an ou plus pour gagner entre 15 et 20 CHF en prix.

Une autre chose est que NH recherche des panélistes à certains moments de l'année pour une étude spécifique, et vous pouvez avoir été oublié pendant quelques mois et puis être appellé ! Le Problème est que les campagnes de recrutement ne sont pas en continu, il est donc préférable de chercher à s'inscrire immédiatement quand une campagne est couverte même si on est pas très disponible à ce moment-là.

 

Vous pouvez vérifier en cliquant ici que le programme est toujours ouvert

 

En partageant vos achats, vous pouvez influencer les produits de demain. Collectez simplement des points et échangez-les contre des primes d'une grande offre de bonus que vous pouvez commander.

Vous participerez également à leus tirages au sort réguliers pour avoir peut-être la chance de gagner des bons de voyage ou des chèques Reka!

 

Certaines marchandises ne valent peut-être pas la peine. Cependant, il y a de bons prix si vous êtes prêt à tenir bon. Il peut également valoir la peine d'essayer différentes cartes-cadeaux. Pour ceux qui gagnent des sweepstakes, Nielson Homescan Suisse convient très bien. Mais tout le monde ne va pas gagner le tirage au sort, et cela peut vous donner l'impression d'avoir gaspillé vos points sur les inscriptions.

 

Pour certaines personnes, cependant, le panel de consommateurs Nielson Homescan vaut la peine d'agir parce qu'elles veulent que leur voix soit entendue. Les récompenses ne sont que des avantages. D'autres trouvent que cela peut valoir la peine d'être fait une fois qu'ils ont un système en panne. La numérisation peut être fastidieuse au début, mais une fois qu'on s'y habitue, cela ne prend pas autant de temps.

 

Si cela vous plait inscrivez-vous ici